Demande d’achat ou d’ajout de nouvelles licences pour iPad ou ordinateur
Il existe aujourd’hui sur le marché de nombreuses ressources informatiques destinées à soutenir l’apprentissage des élèves. Pour nous aider à répondre à votre demande, veuillez remplir ce formulaire en fournissant plus de détails sur vos besoins. Pour les demandes de ressources multiples, veuillez soumettre un formulaire pour chacune d’entre elles.
Formulaire – Demande d’achat ou d’ajout de nouvelles licences
IMPORTANT : Il est recommandé de ne faire qu’un seul cas par requête. Veuillez faire une demande pour chaque problème différent qui se trouve dans bâtiment et/ou local.
Date de réalisation souhaitée : Le CSSL se réserve le droit de définir ses priorités. Dans la mesure du possible, il tiendra compte de l’urgence que vous accordez à votre requête.
Entrez les information suivantes une fois rendu au lien des requêtes AboveCRM :
nom d’usager (le même que vous entrez sur l’ordinateur)
mot de passe (le même que vous entrez sur l’ordinateur)
Dans la fenêtre suivante, cliquez sur REQUÊTE – SOUTIEN TI.
Veuillez remplir le formulaire REQUÊTE – RESSOURCES INFORMATIQUES
Une fenêtre de confirmation indique votre numéro d’incident. Vous le recevrez également par courriel.
Vous serez informé par courriel aussitôt que des tâches seront réalisées en lien avec votre requête. Vous pouvez également suivre l’évolution de votre demande sur le portail.